L’abonnement KKO Store, tout ce qu’il faut savoir

La KKO Store propose une vaste gamme de produits à télécharger. Vous voulez une sonnerie ? Des jeux ? Des applications ? De la musique ? Des vidéos ? Et des images ? Tout est là ! Un large éventail de contenus répondra à toutes les attentes, des plus jeunes aux plus âgés, mais surtout dans le domaine du divertissement. Et qu’on se le dise, il n’y a aucun doute là-dessus. Découvrez comment cet abonnement fonctionne.

L’abonnement KKO Store, qu’est-ce que c’est ?

Le KKO Store est une filiale du groupe Lagardère, et est donc entièrement français. C’est d’autant plus local que le KKO Store n’est même pas basé en France, mais à Paris. Il est ainsi plus facile pour vous d’utiliser ce magasin comme votre magasin principal d’applications : vous pourrez trouver rapidement ce que vous voulez, le télécharger et l’utiliser immédiatement !

Chez KKO Store, tout le monde sait à quel point le processus d’abonnement peut être accessible. Nous comprenons à quel point il est aisée, même pour un enfant, de passer les étapes de l’abonnement. Mais, il est impossible de voir cette souscription dans ses facture par accident. KKO Store n’est pas une arnaque.

Aussi, resilier du service reste simple et rapide, sur l’espace personnel de votre operateur téléphonique (orange, bouygues telecom, SFR, etc.) si vous vous êtes inscris avec votre box internet. Sinon d’autres moyens existent aussi.

KKO Store est un service totalement anonyme. Par « anonyme », KKO Store ne stocke aucune de vos données personnelles, même la liste de vos téléchargements. Ce qui confirme que KKO Store est loin d’être un arnaque aussi.

Les produits KKO Store

Le KKO Store dispose d’un énorme catalogue de chansons, de livres, d’applications et d’autres nouveautés. Chaque jour, il ajoute de nouvelles références à son catalogue. Le KKO Store propose également des exclusivités qui ne sont pas disponibles sur d’autres applications ou sites web.

Le catalogue du KKO Store propose des centaines de références parmi lesquelles vous pouvez choisir. Il s’agit notamment d’applications pour smartphones, de sonneries, de logos et d’images, de musique et de jeux.

Comment s’abonner ?

Avec KKO store, la souscription ou la resiliation reste assez facile, accessible à tout niveau, sur internet ou par téléphone, il n’y a alors aucun risque d’oubli.

Devenir client abonné de KKO est rapide et simple. comment le faire? La reponse. Il suffit d’envoyer un SMS, de se rendre sur le site web ou d’utiliser l’application pour mobile, attendre une reponse de confirmation, et vous pourrez acheter instantanément un nombre illimité de produits en un seul clic.

Vous pouvez aussi s’inscire avec votre operateur mobile, par exemple, avec orange, bouygues telecom, etc. Dans ce cas, la resiliation s’effectue en supprimant les services KKO Store de vos listes d’abonnement sur l’espace client de l’operateur mobile et internet. Notamment, si vous avez effectuer l’achat avec l’abonnement de votre box internet.

Votre abonnement est assorti de quelques points essentiels :

  • Vous pouvez l’annuler à tout moment de votre facturation, il n’y a pas de date d’engagement minimum. Vous pouvez annuler par SMS ou sur le site internet de KKO Store. Bien sûr, il n’y a aucune pénalité à resilier à n’importe quelle date, si vous changez d’avis.
  • Pour chaque abonnement, vous bénéficiez de 5 téléchargements gratuits par semaine. Le premier est gratuit. KKO Store vous informe par SMS lorsque ces téléchargements seront épuisés. Vous pourrez toujours en télécharger d’autres le lendemain, sinon, les autres téléchargements figureront dans votre facture.
  • Certaines offres et services promotionnelles peuvent vous permettre de personnaliser votre téléphone mobile sans aucun surplus de facturation.

Nos articles

conseils

Résultat d’exploitation : définition et calcul.

En gestion, le résultat d’exploitation est l’un des indicateurs les plus importants de toute entreprise. Dans cet article, vous apprendrez tout ce qu’il faut savoir